Un site internet de proximité pour un commerce de proximité dans le Maine et Loire 21 juin
La proximité est ma première devise
Mon rayon d’action passe par les MAUGES Cholet, le pays d’Ancenis, et l’agglomération nantaise.
Dans un monde qui se réinvente, certains fondamentaux que l’on croyait dépassés, voire abolis, reviennent sur le devant de la scène, comme une évidence. C’est ainsi qu’à l’heure du commerce en ligne et des téléservices, ressurgit de façon éclatante l’intérêt des commerces et services de proximité.
Faut-il le rappeler, ce qui fait vivre un village ou un bourg ou un centre ville, se sont, toujours et avant tout, ses commerces : le café, le marchand de journaux, le boulanger, le boucher, l’épicier, le pharmacien,…. Mais aussi ses services : un distributeur de billets de banque, un cabinet médical, un laboratoire d’analyses, un garage, un coiffeur, …
Sans cette vie « micro-économique », nos villages et nos centre-villes ne seraient plus que des dortoirs, lieux de sommeil et non de vie, qui auraient définitivement expulsé toute activité d’échanges dans des zones réservées et en périphérie…
Merci de consacrer une minute pour communiquer sur le sens, la priorité…, accordé à l’existence d’un site internet pour un commerce de proximité : Communiquer par e-mail ou par commentaire sur cette page… donner votre avis !!!!
Venez me rejoindre sur facebook:
SONDAGE OUVERT AUX PARTICIPANTS DU GROUPE EVENEMENTS DE PROXIMITE (NANTES ANCENIS CHOLET)
Nanou Création Traiteur Créole |
https://www.facebook.com/groups/221267301261175/
Objectif faire connaître le territoire et ses entreprises de proximité…
Particuliers, entreprises, associations, ….votre participation assurera la dynamique de ce groupe…
06 85 50 86 63
Nort sur Erdre
Ligné
Nantes Oudon Ancenis
LAAAAALLLLLLLOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEE
Champtoceaux
St Sauveur de Landemont
Cholet
ROUSSEAU 25 novembre
JUSTE Merci pour ces délicieux gouts et cette folle bonne humeur qui réchauffe le coeur! Bonne continuation et à dimanche!
nanoucreation49 21 novembre
Une initiative qui circule sur la toile : FAIT POUR/PAR DES AMI(E)S – Proposons-nous d’acheter tous nos cadeaux de Noël à la voisine couturière, à l’artisan qui fait des bagues, à l’apiculteur qui habite près de chez toi, à l’amie qui vend par Internet… Faisons que notre argent parvienne à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales et ainsi, plus de gens auront un Noël heureux. Merci de copier ce message et de le mettre sur ton mur si tu partages cette démarche !..